Dans un souci de cohésion et de bonne entente entre tous les membres du club, (joueurs, dirigeants, éducateurs) le comité met en place cette charte visant à établir un cadre commun de fonctionnement qui s’appliquera à tous les joueurs.

Notre objectif est de transmettre des valeurs tels que le respect, l’entente et la solidarité.

Cette charte fait office d'engagement, c'est un contrat moral entre le licencié et le club qui permettra une bonne organisation de notre association.

Article 1 : il veillera à respecter ses coéquipiers, l’ensemble des éducateurs, les dirigeants, les salariés du club.

Article 2 : le joueur devra respecter les équipements mis à disposition (vestiaires, terrains et leurs abords, parkings, club house, tribune).

Article 3 : en cas de problème grave et suite à la demande de l'éducateur, le comité réunira une commission mixte (un membre du comité, un éducateur, un joueur, un arbitre, un dirigeant) tiré au hasard. 

Dans l’attente de sa mise en place le comité suspendra à titre conservatoire le joueur.

Article 4 : il respectera les horaires d'ouverture et de fermeture des vestiaires, dans le cas contraire, il se changera en dehors des locaux.

Article 5 : pour les seniors, les amendes seront en partie, à la charge du joueur. Une participation de 5 euros pour le carton jaune et de 10 euros pour le carton rouge vous sera exigée. Et ceci quelque soit le motif.

Article 6 : les cartons suite à un comportement violent (verbal ou physique) seront intégralement à la charge du joueur.

Article 7 : le joueur ne respectant pas les articles 5 et 6 ne pourra pas jouer, ni même s'entraîner.

Article 8 : il s'acquittera de sa cotisation avant la date butoir (fixée par le comité) sous peine de ne pas pouvoir s'entraîner.